la gate(porte)des mangas

ici on fait un jeu de role:tout le monde se considere donc comme un manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Lun 18 Juil à 22:44

ta ka re-le faire

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Lun 18 Juil à 23:54

Ben si tu veu ta ka essayer !! di moi si t ok pour la faire et jte lenvoie ! ( Le modèle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Mer 20 Juil à 11:14

tu me dit ça à moi mais g dit que TU n'avait qu'a la refaire moi g pas la permission du "officiellement en vacance"

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Mer 20 Juil à 15:12

Ben il a di kon se démerde !!! Donc si tu veu tu peu essayer de la faire !! Et puis je pense kil est trop " occupé " pour te reprocher de l'avoir faite a ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Ven 22 Juil à 11:58

de toute manière je peu pas envoyer d'email de masse donc on pourra pas faire de new letter

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Sam 23 Juil à 17:21

C pas grave ! Tu lenvoi kau membres actif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Dim 24 Juil à 11:57

écoute je suis en train de trouver des excuses pour pas la faire alors arrète d'essayé de me refiler ton sale boulot et de toute façon tout le monde s'en fou ya que nous deux sur le forum pour l'instant alors ça va manquer à personne

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Dim 24 Juil à 16:24

Ouais mais moi j'me di kon pourré s'occuper de ce forum !! on a kan meme pas fé tous ces topic pour tout foutre en l'air du jour au lendemain kan meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Lun 25 Juil à 23:01

qui a parlé de tout foutre en l'air on a ka ....je sais pas moi......je....oh et merde on a plus qua laisser tomber

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Mar 26 Juil à 16:34

Voila, c notre dernier mot Jean Pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Mar 26 Juil à 17:20

faut vraimment faire quelque chose......................................

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Jeu 28 Juil à 1:12

Euuu pour Mangate ou pour moi ??? Parce ke si c pour moi, ben autant te prévenir de suite : ya rien a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Sam 30 Juil à 22:18

bon on est dans pause alors il reste plus qu'a prendre la pause



alors comment ça va toi la femme les gosse la caravane?


_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Sam 30 Juil à 23:25

bien é toi ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Pause   Dim 31 Juil à 9:52

et les gars vous trakasser pour aire la new letter vous tes ke 2 et personne va la lire il se sera rien passer bonje ne bronzer pas dans le tarn je faisai du VTT je bronze dans les landes dayeur ji repar ce matin lol
tinkiet mes parent devrai acheter un ordi portable donc pendant les vacances je pourrai venir ici a la rentrée les gars ciao

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Dim 31 Juil à 19:28

Mouais c sa !! Toré pu nous dire kelke chose a faire ou nous confier Mangate sale avare !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Mar 2 Aoû à 11:31

bô laisse tomber il t'enten plus il est parti a present tachon de faire ce qui est en notre pouvoir pour préserver l'avenir de ce modeste forum délaissé par son créatuer et ses supléant partir en quète de loisir et de bonne humeur tandis que nous nous ici à veiller sur cet .....sur ce........sur................*et qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je parle comme ça moi ça va pa non bon ils faut reprandre les vieille abitude




alors ziva man faut trop pa que tu te traquaçe pour C minab ils valles pa un clou man ziva

heu ya des limites quand même

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Dim 14 Aoû à 21:44

Rebonjour tout le monde( meme si vous etes pas trop nombreux ... ) Jai été absent si longtemps car mon écran a pété ( probleme de tension et de transformateur maladde )
Voila Je suis donc de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Pause   Dim 21 Aoû à 17:24

j'aurai bien aimé voir ta geule quand l'écran ta pété a la face

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Dim 21 Aoû à 20:20

1: Il a pas pété !!! c juste le transfo ka fé tac !!
2 : jy été pas en face !! voila !! lol mais sa sentai le cramé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Pause   Lun 22 Aoû à 16:27

je vous envoi un message desespere dun contré lointaine de france en esperan ke ce message arive juska vo yeux
ne vous fazite pas de fo espoir je ne suis pas rentre mais je rentre le dimanche 28 et je reprend la permanece a partir du 28 o environ de 10H30 OU 11H plu ke 6 jour a tenir ca devrai aller en atendan je poste des mess un peu partout

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Lun 22 Aoû à 16:48

Mouais mais maintenant on a plus besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Pause   Lun 22 Aoû à 17:01

lol ah bon des la rentre soi on sove mangate soit on fonce ver uin otre projet a vous de voir

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Pause   Lun 22 Aoû à 17:01

Moi je vote un nouveau projet en rapport avec Mangate !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Pause   Lun 22 Aoû à 17:06

oui mais koi

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pause pipi de Johnny
» Pause musique
» Pause pipi
» Pause libellule!
» Pour une pause broderie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gate(porte)des mangas :: Vestiaire :: BlaBla-
Sauter vers: