Nombre de messages : 31 Localisation : Vénus en 2050 Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril Mer 22 Juin à 18:15
[sur Vénus] il y a de l'agitation pres de l'orbite de Vénus je vais aller voir ce qui se passe vlaf Oula c'est que ca combat dur ici je vais intervenir
Nombre de messages : 511 Localisation : Sud de pluton Date d'inscription : 20/11/2004
Sujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril Jeu 23 Juin à 17:47
ki moi euh c pas tro le moment mais bon on vien du passé en gros: le demon dans le vaisseau la boule de metal contenant le plus gran mercenaire et un alchimiste et l'invokeur la bas c les mechants et moi le combattan sacré et le agrs ds le vaisso nous sommes les gentil (je schematise jai pas tro de temps) donc t pas obligé de me croire mais bon Revien Djet-X de quoi tu parle d'etre loyal tu es un demon et tu parle de ca pfff jetai a deux doi de mourrir jallai pas me laisser faire
_________________ Andy13 (Asral ta mort est proche)
Sujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril Ven 24 Juin à 14:37
mdr tu croi sa ! tu a oublier quelque chose ! Tu est peut etre invisible mais tu a quand meme une forme prope sinon comment tu serai monter dedans dommage pour toi !
Deformation spaciale ! Reste pas dans les parages !
Andy , thor casser vous !
[vien de ramarque karu ] Salut euh reste pas dans les parages sa va exploser !
Sujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril Ven 24 Juin à 21:41
Je men bas les youk que tu soi invisible Je vais te faire un tour de magie ....................................... Je pense a un monstre et hop regarde !!!! Et vu que toi tes un demon et que lui c'est aussi un demon ben pas de chance il te voi Dommage pour toi !