la gate(porte)des mangas

ici on fait un jeu de role:tout le monde se considere donc comme un manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 3: l'Avenir en péril

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Jeu 16 Juin à 21:35

Ce ki est sur c ke Andy13 est la ... pas tres loin vu kon la suivi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent XRB
initiés
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Planète infestée de monstres
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Jeu 16 Juin à 21:35

Tu veu ke jaille en éclaireur ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Jeu 16 Juin à 21:38

Non reston ensemble . ANDY13 VIENT SI TU ES UN HOMME !!!!! JE TE PROMET DE ME BATTRE EN TANT QU'HUMAIN !!! ET SANS MAGIE !! NI TOI NI MOI !!! QU'ATTEND TU ??? VIENT !!!


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume14
Sage
avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Ven 17 Juin à 21:42

Andy reste ou tu es ! On tu soho et apres on s'ataque a eux ! J'ai verouille les portes ! Je suis sorti quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Sam 18 Juin à 22:54

TIEN les portes se sont toutes vérouillées d'1 coup .....ils ne veule quand même pas faire ....non j'y croi pas ils veulent faire sauter ce truc en METAL ....hum!hum!hum! ils ont dû oublier un détail............................gggnnnnnnnnnn..........gggggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnn......mais ça devrai marcher il y à de tout sur cette planète pour que je puisse pratiquer mon alchimie.......de l' O2 puiske Andy et guillaume peuvent respirer......du CO2 puiske ils respirent et.........de l' Azote.....ça c'est pas sur.......je vais vérifier............MERDE Y'EN A PAS je suis dans la merde......merde merde merde merde merde merde merde MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je vais soter.......)

AAAAAAAAASSSSSRRRRRRRAAAAAAALLLLLLLLL!!!!!!!

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 0:28

( Non Soho .... ) Merde !! Ya un bleme du coté de Soho .... Javé pas prévu ce coup la !!
TU VA PAYER ANDY13 !!!! vien XRB partons a la recherche de ce salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 11:53

Je suis trop faible pour combattre vite thor ou est tu

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
thor
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 11:53

a tu es la tien attrape (thor lance une bague a Andy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 11:55

Ah voila prepare toi Djet-X j'ai recupere ma bague de transformation
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Voici le sacrement de Lacus
L'armure celeste

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 12:28

OK jarrive !! TRANSFORMATION !!!



Ce lever de soleil sera le dernier ke tu verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 12:29

GOOOOOOOOOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAAAH

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 18:26

Tu ty croi trop !!! Noublie pas ke nous navon plus de pouvoir magiques sous cette forme !! Excalibur !!

( Une épée tomba du ciel ... )


Voila avec cet épée comme arme, tu va souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 19:13

peut etre que je n'ai plus de magie mais mon épée en est remplie
J'invoque fire sword l'épée Volcanique

Alors Djet-X montre moi ce que tu sais faire

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
guillaume14
Sage
avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Dim 19 Juin à 20:37

Et voila c'est encore moi qui doit tout faire ! Une ptite roquette dans le reacteur nucleaire et hop ! Voila le feu d'artifice ! Soho ta prevu la creme solaire va faire chaud aujourdui 130000 degres ! jonhy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Lun 20 Juin à 21:35

Merde Soho !!! Andy13 je moccupe de toi et jme casse aider Soho et Asral !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume14
Sage
avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Lun 20 Juin à 21:41

Passon maintenant a XRB ! Tes pret pour ton prendre une ptite branlée ?
J'essayrerait de pas trop te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Soho
denkai
avatar

Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Lun 20 Juin à 21:55



OUF C T limite cette fois.....heureusement j'ai réussi à sauver asralmais par contre maintenant je ne sais pas comment je vai faire...

_________________
"le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
guillaume14
Sage
avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Lun 20 Juin à 21:58

Putain mais c'est pas croyable je me suis bousiller un vaisseau pour rien ! Apres se sera a ton tour ! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Lun 20 Juin à 22:06

XRB fais gaffe a Guillaume14 !! il arrive sur toi !! Alors Andy13 tu ne veu pas attaquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Mar 21 Juin à 11:51

Hehe c'est parti Tourbillon de flamme


Tu ne vas pas t'en sortir...

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Mar 21 Juin à 18:52

Ice sword !!




Avec cette épée tes flammes ne pourron matteindre !! Et noublie pas ke mon esprit de Démon est tjr la donc les flammes mauraient a peine affecté !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Mar 21 Juin à 19:00

Maintenant Glaces éternelles !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Mer 22 Juin à 12:59

si on ne fait que se contrer ce combat ne se terminera jamais

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Djet-X
Démon supérieur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Mer 22 Juin à 14:03

tu na ka te laisser faire !! LIGHTNING SWORD !! éclair !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy13
Gardien des portes de Mangate
avatar

Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   Mer 22 Juin à 17:14

tu veux jouer avec la foudre ok Thunder sword


ZAP kchhhhhhhh ouf contrer de justesse aller ...

_________________
Andy13
(Asral ta mort est proche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 3: l'Avenir en péril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: l'Avenir en péril
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gate(porte)des mangas :: Jeux de rôle :: L'aventure 1 suite-
Sauter vers: