la gate(porte)des mangas

ici on fait un jeu de role:tout le monde se considere donc comme un manga
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epilogue Le futur est mort mais..(le devenir des survivants)

Aller en bas 
AuteurMessage
narrateur
Novice
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Epilogue Le futur est mort mais..(le devenir des survivants)   Lun 15 Jan à 20:56

Après leur fuite, tous les survivants n'avaient plus de raisons de ce battre et decidèrent de rentrer dans le présent. Tous étaient abasourdis devant la mort de leurs amis Karu et Agent XRB. Une fois rentré, ils prirent tous un chemin diffrerent:

-Guillaume resta sur Terre quelques temps, pour soutenir Andy13 qui cumpabiliser de n'avoir pu rien faire contre Asral. Il travailla sur Terre le temps de faire des ressources et de réparer son vaisseau avant de retourner à son époque pour demarrer une nouvelle vie etant donné que sa planète était desormais englobé d'un immense Désenkaï. L'histoire ne dit pas si il trouva une planète ou si il eu un problème lié à son vaisseau.

-Djet-X enterra son ami XRB suivant les rituels des Démons de son rang. Pendant son absence son autorité avait été renversée. Des Grands chefs démons avaient pris sa place pour obtenir le pouvoir. Mais la puissance qui l'avai obtenu au cours de son voyage lui a permis de récuperer son trône et de se refaire respecter sans problème. L'histoire ne dit pas si son règne dura toute sa vie.

-Soho fut le premier a quitté la Terre. N'ayant aucune affinité avec Djet-X il partit aussitôt arrivé sur Terre. Il partit en quête de pouvoir et de nouvelles méthodes d'alchimie. Il enseigna son art aux élèves les plus avisés mais arrêta vite en voyant que ses élèves etaient un potentiel de menace pour lui. Il pris la fuite sur une planète reculé de la Galaxie. L'histoire ne dit pas si il fut tué par ses élèves.

-Pour finir, Andy13 fit le deuil de la mort de Karu en compagnie de Guillaume qui le soutenait. Son sentiment de culpabilité etait très grand et son sentiment d'impuissance lui fit prendre conscience de sa faiblesse. Une fois Guillaume partit, il voyagea sur Terre pour s'entraîner et perfectionner son art. Il devint plus fort et protégea la Terre comme il avait promis a Thor...
L'histoire ne dit pas si son ami lui en a voulu de l'avoir laisser seul... là bas...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Epilogue Le futur est mort mais..(le devenir des survivants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cédric Futur possesseur HTC mais lequel?
» Bacchus
» J'étais mort, mais...
» [Rowling, J.K.] Harry Potter - Tome 7: Harry Potter et les reliques de la mort
» Luciole - Change The Futur [Reborn!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gate(porte)des mangas :: Jeux de rôle :: L'aventure 1 suite-
Sauter vers: