la gate(porte)des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la gate(porte)des mangas

ici on fait un jeu de role:tout le monde se considere donc comme un manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS

Aller en bas 
5 participants

En fesant abstraction du réel quel personnage avait vous préféré ?
-Asral pour sa détermination
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap17%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Thor pour sa bonté d'ame
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap17%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Andy 13 pour sa percévérance
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap17%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Guillaume 14 pour son courage
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap17%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Djet-X pour son bourrinage
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap0%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-XRB pour son gros bourrinage
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap0%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Karu pour sa niaiserie à la limite du ridicule
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap0%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Soho pour sa grande dévotion
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap17%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Le narrateur pour son utilité
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_lcap17%DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
asral
Rang: Administrateur
asral


Nombre de messages : 66
Localisation : Mangate 2...he he he
Date d'inscription : 18/11/2004

DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty
MessageSujet: DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS   DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS EmptyMer 17 Jan à 2:35

Et voila Mangate 1 se tèrmine...Je sait pas pour vous mais moi j'ai le blues c'était bien maladde

Je me souvient encore trés bien de ces aprés-midi passés à posté sur le forum comme des fous! Toute l'aprés-midi!

Bien sur je me fait pas d'illusion ce temp est révolu à présent qu'on est au lycée mais c'est un peut pour ça que j'ai le blues.

Alor ce forum gardera au moin un sujet ou nous pourrons toujour poster! Ce sujet rèste ouvert! Sa nous empechera d'oublier Mangate 1 et on pourra relire les messages en se souvenant du passé (je sait je suis un grand réveur mais je me sent bien ici...).

Enfin voila...J'èspère que vous prendrez le temp de venir faire un tour ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Soho
denkai
Soho


Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS   DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS EmptyMer 17 Jan à 21:08

ooo yo...ça fé chialer ce ke t'a écri!!! c vré qu'on se souviendra tous de ce après-midi là, tous présnt sur mangate, ce lieu de combat tant aimé, tant solicité, toutes les news letter, tout les rendez vous, les rassemblements, les arrangements pour venir, les gifs qui font tant réver, ces combats si intenses c t vraimment un temps aimé de tous...que nous n'oublirons jamais j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Andy13
Gardien des portes de Mangate
Andy13


Nombre de messages : 511
Localisation : Sud de pluton
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS   DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS EmptyJeu 18 Jan à 20:23

Beh un nouveau départ est lancé. Mais je reste attaché a ce premier forum tout de même. C'est vrai que c'etait sympa ces aprem a posté^^ on s'est bien amusé.
Mais bon je sens que cette suite sera bien aussi car avec le temps on devient plus ordonné lol.
Aller je laisse ce forum en paix...
Aurevoir mangate 1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flashanarchie
guillaume14
Sage
guillaume14


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS   DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS EmptyDim 18 Mar à 20:01

Piouf sa fait un bay que j'etai pas venu que de bon souvenir ^^ , c'est vrai que on en a passer du temp sur mangate , et pas mal d'aprem avec les mauvaise note qui vont avec et que je ne regrette pas ! clig Par contre un 2 eme mangate ? j'ai sauter un passage non ? Je pense pas que je vais etre de la parti si vous faites une suite , je boss en ce moment sur d'autre projet (notament un serveur privée sur wow mais chut c'est un secret) et puis la distance maintenant que je ne suis plu trop a lourdes . Mais je suivrai sa avec interet ^^

A+ les mangates

ps : lisez death note , je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
asral
Rang: Administrateur
asral


Nombre de messages : 66
Localisation : Mangate 2...he he he
Date d'inscription : 18/11/2004

DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS   DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS EmptyDim 25 Mar à 22:33

yeah guillaume c'est quand tu veut on te garde une place au chaud sur mangate return^^.

à part sa je pense que vous avez tous compris qui sont les deux personnes qui étaient dans le monde des tenebres alor preparez vous à nour acceuillir.

evidement seul ceux qui seront venus sur mangate 1 et lirons ce message avant leur arriver aurons la confirmation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Djet-X
Démon supérieur
Djet-X


Nombre de messages : 532
Localisation : Les ENFERS
Date d'inscription : 16/02/2005

DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS   DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS EmptySam 9 Juin à 4:47

Hum je comprend pas ce "bourrinage" ke tu ma attribué ...... G pourtan fait des efforts ^^' bon sur ce, Adieu cher forum, chers camarades, chers adversaires et ke la vie vous porte le plu loin possible =)

Adieu Mangate hommage a toi pour nous avoir admis, puis écouté dans tous ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
denkai
Soho


Nombre de messages : 312
Localisation : Pas très loin de l'apprenti...
Date d'inscription : 14/04/2005

DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS   DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS EmptySam 30 Juin à 18:42

les deux pucerons caché dans les ténèbres...pffff c juste des loosers!
^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Flash-Anarchie/
Contenu sponsorisé





DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS   DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER SUJET: MEMORIAL DES HEROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la gate(porte)des mangas :: Vestiaire :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser